Post by brachinackatu on Feb 20, 2022 15:09:16 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ AB Transformers ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ AB Transformers IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ gemmes de code de triche ▞▞▞
▞▞▞ AB Transformers 2022 version ▞▞▞
nul je vouq recommande a -0% hyper lent pas precit enfin bref c est pas comme dans la video si je pouvais meter -0 je le fonctionnais
Le jeux lag et je peux pu ouvrir le jeu
Ce jeu est vraiment bien le concept de plusieurs personnage j'adore
Jeu d'enfance toujours aussi merveilleux,
Fonctionnait bien, réinitialiser le téléphone aux paramètres d'usine, je ne peux pas le remettre à l'endroit où j'étais à l'origine, je ne peux pas me connecter en utilisant Facebook pour un bon travail. personnages ou bijoux comme si quelque chose n'allait pas avec votre téléphone et que vous deviez le réinitialiser, vous perdriez tout, gaspillage d'argent
Problèmes dans les événements en direct où les points sont déduits dans le jeu au lieu de les collecter. Remarqué cela lors des derniers événements en direct. J'ai passé beaucoup de temps et de gemmes à augmenter les niveaux des personnages pour être pénalisé pour les avoir utilisés
transformateurs d'oiseaux en colère est trop cooooooooool !!!!!! Je le recommande au fan de Angry Birds et au fan de Transformers
J'adore ce jeu, j'y joue depuis des années, mais la seule chose qui l'entraîne doit être le War Pass, tous les jeux ne doivent pas nécessairement avoir un Battle Pass, ce n'est pas parce que Fortnite l'a fait, que vous en avez un
Depuis la maj de gros bug .Le jeu bloque au milieu du niveau.
C'est un super jeu super personnages ils ont fait mes oiseaux préférés et mes transformateurs préférés
Une mise à jour qui permettra de connaître les capacités des ennemis et leur point faible
Jeu chic 😃😃😃😃 satisfait
j'ai vu ce jeu sur un galaxy note 3 sa m'avais l'air pas mal jvien de le télécharger sur ma tablette iconia tab a 210 ... le choc ... graphisme 0/10 je n ai que les formes pas de couleur enfin si mais en effet ''neige'' jgarde kan mm le GPS de laisser au développeur de trouver une solution c bien parsk jsuis fan d'angry birds
Nouvelle maj et jeu revenu au niveau 1... c'est incompréhensible
Le jeu est bon, je ne peux pas mentir. J'adore les transformateurs, le niveau et le graphisme sont bons. Mais j'ai quelques problèmes avec le jeu devenu lag, j'y joue avec mon nouveau téléphone que le stockage interne a encore un grand espace libre mais pourquoi le jeu est très lag? Rovio, veuillez résoudre ce problème car le décalage a rendu mon expérience de jeu inconfortable. Je donnerai 5 étoiles juste si le décalage est corrigé car le reste du jeu est bon et juste le décalage qui m'a mis mal à l'aise.
Pourquoi le jeu est lag ?
Le meilleur jeu auquel j'ai joué quand j'étais petit et je viens de m'y remettre et ça s'est amélioré et c'est vraiment amusant à jouer. De plus, il est hors ligne, vous pouvez donc y jouer n'importe où. Le changement de style de jeu est le meilleur choix qui soit. Je recommanderais à 10000% ✓
AB Transformers Аркадни ixyn
Jeu amusant et facile pour un enfant
Pour l'instant tout est sympa et puis máj et tout plante je désinstalle
Depuis que j'ai débloqué les accessoires, j'ai la notification qui ne veut pas partir. Même en achetant des accessoires et en les équipant ça change rien.
AB Transformers Arkādes spēles zzml
Plante des qu'il y a un pud obligé de relancer l'application en permanence le jeux est cool mais ce problème gache tous le problème ce trouve sur plusieurs appareils
Ce jeu est bon.... Mais il se bloque tellement.. Tant de décalage... pour un jeu fluide, il faut trop d'espace libre.
Jeux superbe quelque bug sinon sa va ( désolé pour les fautes )
Le jeu peut être amusant mais est très répétitif (c'est-à-dire que vous répétez les mêmes ennuyeux encore et encore et encore), ce qui conduit à une progression TRÈS lente à un rythme d'escargot. Vraiment, juste un tueur de temps banal. Après avoir été absent pendant quelques années, je m'attendais à une meilleure mise à niveau ou quelque chose 🤷🏿♂️
J'ai essayé de connecter mon compte facebook et il n'arrêtait pas de dire "Nous avons juste besoin de redémarrer le jeu" et il disait aussi MISE À JOUR DE VOTRE PROGRÈS et cela prend tellement de temps que je ne sais pas si c'est normal ou non
Très bon jeux a installé car il est fun et mélange bien Angry Birds et Transformers
J'adorais ce jeu quand j'étais enfant, maintenant c'est tellement lent et lent, qu'est-il arrivé à ce jeu ?
Bien trop compliqué
C'est bien quand ça marche, mais continue de s'éteindre pendant l'écran de chargement.
Depuis la MAJ le jeu ne fonctionne plus c'est ballot... 😰😤
C'est vraiment amusant et j'ai adoré y jouer quand j'étais enfant, mais c'est beaucoup trop lent. C'est vraiment la seule chose qui cloche mais j'ai bien aimé. Même à l'époque, ce n'était pas aussi en retard, donc c'est vraiment ça
Super bien
A chaque fois que je fais une mission ou que je vais dans le laboratoire, je perds 1 à 5 gemmes. prévoyez-vous régler ceci s'il vous plait ?
J'adore le jeu, j'ai commencé ce jeu en 2015 et je l'ai oublié et maintenant je le rejoue, le seul problème que j'ai est que chaque fois que j'essaie de me connecter à Facebook, il ne me laisse pas et dit "impossible de se connecter" s'il vous plaît corriger ce problème
AB Transformers آرکیڈ geoy
Good Pizza, Great Pizza ง่ายๆ jnw
Le jeu est amusant à jouer mais, IL EST TELLEMENT LAGGY ET LENT. VEUILLEZ CORRIGER CECI.
adapté le jeu pour le samsung galaxy s9
Très prêté nul !!!!!!!
J'adore ce jeu depuis que j'étais un fœtus mais je préférerais jouer à celui de star wars s'il vous plaît ramenez les oiseaux en colère de star wars s'il vous plaît ça me manque
Dernière mise à jour une énorme déception, personnages déclassés, rendu impossible le déverrouillage de nouveaux personnages, mieux vaut simplement passer à un autre jeu si vous envisagez de télécharger
Eh bien, je suis ravi qu'il y ait un bon jeu de transformateurs sur l'App Store, mais j'ai supprimé le jeu après environ trois mois car il prend trop de place et au bout d'un moment, il devient ennuyeux.
Ça la de trop
sa ne marche pas sur bluestacks4
C'est bien